Saint-Étienne le magazine n°42

Publié le 13/05/2019

Saint-Etienne le magazine - Mai 2019

Votre magazine municipal du mois de mai vient de paraître. A l’intérieur, un dossier consacré à l’émergence culturelle stéphanoise… mais pas que !

Ce mois-ci, votre magazine s’intéresse à la formation des policiers municipaux au problème majeur des violences conjugales. A découvrir également, la nouvelle programmation de l’Opéra de Saint-Étienne qui proposera près de 120 levers de rideaux durant la saison 2019 -2020.

Enfin, grâce au magazine, vous saurez tout sur le dispositif « Wi-filles » mené par l’association Face Loire.

Saint-Étienne le magazine est distribué gratuitement dans votre boîte aux lettres et est disponible à l'Hôtel-de-Ville ainsi que dans votre mairie de proximité. Il est également consultable en ligne :

Vous habitez Saint-Étienne et vous ne recevez pas le magazine de la Ville ? Laissez-nous vos coordonnées.